Mosaïque Auto Adhésif






Afin d’offrir une nouvelle décoration à votre cuisine ou salle de bains, la mosaïque auto adhésif constitue une solution simple et économique. Sans outils et facile à poser même pour les néophytes, cette décoration murale se prête à de nombreux styles différents.

Une nouvelle déco à moindres coûts

Imitant à la perfection un carrelage en pierre, en verre ou en bois, la mosaïque auto adhésif reste un choix avantageux afin de décorer un support mural, un sol ou une crédence. Particulièrement séduisantes en termes d’élégance et de diversité, les mosaïques sont en effet propices à de nombreux choix esthétiques. À carreaux, à rayures et dotés de plusieurs styles et formes géométriques différents, ces supports à coller apportent une plus-value esthétique non négligeable. Avec l’avantage d’être disponible en carreaux de plus ou moins grands formats pour s’adapter à tous types de supports, un modèle auto adhésif est simple et rapide à poser.

Une matière dotée de nombreux atouts

Afin de redonner un coup de neuf à votre décoration de cuisine ou de salle de bains, la mosaïque auto adhésif procure un nouveau style à votre pièce. Sur un mur, une crédence ou au sol, celle-ci est disponible en stickers à coller ou en plaques pour apposer sur de plus grandes surfaces. Particulièrement économiques et pratiques pour ne pas avoir à entamer de travaux de rénovation longs et fastidieux, ces supports apportent à moindres frais une décoration élégante et moderne. Le choix d’un style en particulier, à l’instar des fresques mauresques ou orientales, séduit de nombreux adeptes des décorations tendance. Pourquoi aussi ne pas y apporter une touche personnelle en optant pour des motifs et imprimés originaux et procéder par petites touches successives ? C’est la garantie d’obtenir un résultat parfaitement conforme à vos attentes, avec la satisfaction d’avoir une décoration unique dans la pièce.

Le choix de supports graphiques à poser

La mosaïque auto adhésif se présente sous la forme de plaques à poser directement sur un support. Sans joints ni outillage particulier, cette décoration possède l’avantage d’être rapidement mise en place sans poussière ni raccords à effectuer. Sans colle ni entretien particulier, le support adhésif imite de nombreuses matières telles la pierre naturelle, le métal, le ciment ou le grès. Propice alors à plusieurs styles en fonction des goûts esthétiques, la mosaïque auto adhésif peut orner tout un pan du mur ou simplement quelques espaces dans une cuisine ou une salle de bains. Dans le cadre de vos travaux de rénovation ou de remise à neuf, le support à coller se prête à de nombreuses décorations pour constituer des habillages graphiques divers et variés. Vintage, contemporaine, industrielle, audacieuse ou plus classique, votre nouvelle décoration se choisit en fonction de l’ambiance souhaitée.
Back to Top