Mosaïque en céramique uni






carreaux de mosaïque en céramique

En raison de leur conception polyvalente, de leurs superbes surfaces lisses et de leurs bonnes propriétés, les carreaux de céramique sont particulièrement populaires. Les céramiques sont également très écologiques, car ces carreaux sont fabriqués à partir de matériaux naturels tels que des minéraux et de l'argile et sont particulièrement faciles à nettoyer. La conception des murs et des sols avec les mosaïques en céramique uni laisse à votre créativité toute son ampleur.

Monochrome mais d'une diversité indescriptible

Avec la mosaïque en céramique uni, vous pouvez bien sûr concevoir les murs et les sols de manière subtile ou dans des couleurs attrayantes. Les carreaux de mosaïque de forme différente fournissent des pauses strutur élégantes. Néanmoins, même avec des mosaïques et des carreaux en céramique, il ne doit pas rester une couleur. Vous pouvez décorer de manière décorative les carreaux de mosaïque monochromes avec des carreaux de céramique de couleurs différentes ou avec des mosaïques multicolores. Avec la disposition des éléments en mosaïque, vous aurez le choix entre des éléments petits et grands, des carrés, des rectangles, des baguettes, des éléments ronds ou des formes irrégulières décoratives. Ceramic Mosaic Uni se présente sous forme de carreaux de céramique pour les espaces intérieurs et extérieurs, pour les murs et les sols avec une résistance au glissement spéciale. La gamme de couleurs des carreaux de mosaïque en céramique va du blanc, noir, anthracite, beige, marron ou gris aux couleurs vives et tendance.

Entretien et pose des carreaux de céramique

Des surfaces parfaitement nivelées sont indispensables pour toute installation de carrelage. Lors de l’achat, assurez-vous que les instructions d’installation du fabricant des carreaux de mur et de sol en mosaïque de céramique sont bien respectées. Leurs carreaux de céramique et de revêtements de sol en mosaïque en céramique sont très faciles à entretenir. Des détergents simples et neutres suffisent. Vous devriez éviter les nettoyants acides et chauds. Cependant, après la pose, il est absolument recommandé de nettoyer soigneusement le rideau de ciment de la pose et du scellement. Ces carreaux de mosaïque sont décoratifs et durables.

Back to Top